En ce qui me concerne je n'inviterais plus Eto'o en equipe nationale et je refuserais meme TOUT decret presidentiel faisant etat de sa probable reinsertion dans les ILICS.
Eto'o serait certes un grand atout pour les ILICS, MAIS cet atout ne se concretiserait que si et seulement si le concerne a la VOLONTE. OR ce n'est pas le cas puisqu'il refuse VOLONTAIREMENT de jouer.
En plus je me refuse a toute sorte de chantage de la part d'Eto'o ou de n'importe quel joueur meme au risque de ne pas se qualifier. MERDE JE SUIS UN HOMME FIER!
Il ne me manque plus qu'a souhaiter a Eto'o bonne chance a Chelsea
Eto'o serait certes un grand atout pour les ILICS, MAIS cet atout ne se concretiserait que si et seulement si le concerne a la VOLONTE. OR ce n'est pas le cas puisqu'il refuse VOLONTAIREMENT de jouer.
En plus je me refuse a toute sorte de chantage de la part d'Eto'o ou de n'importe quel joueur meme au risque de ne pas se qualifier. MERDE JE SUIS UN HOMME FIER!
Il ne me manque plus qu'a souhaiter a Eto'o bonne chance a Chelsea

