PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illumine Illumine a écrit le 10 septembre 2013 à 11h35
En ce qui me concerne je n'inviterais plus Eto'o en equipe nationale et je refuserais meme TOUT decret presidentiel faisant etat de sa probable reinsertion dans les ILICS.

Eto'o serait certes un grand atout pour les ILICS, MAIS cet atout ne se concretiserait que si et seulement si le concerne a la VOLONTE. OR ce n'est pas le cas puisqu'il refuse VOLONTAIREMENT de jouer.
En plus je me refuse a toute sorte de chantage de la part d'Eto'o ou de n'importe quel joueur meme au risque de ne pas se qualifier. MERDE JE SUIS UN HOMME FIER!

Il ne me manque plus qu'a souhaiter a Eto'o bonne chance a Chelsea
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist