Juste de passage le 10/09/2013 Ã 10:36
Tu as une mauvaise foi chronique qui t'anime.je n'ai jamais rigoler sur l'affaire du fisc espagnol, tout au contraire.
En ce qui concerne le décret présidentiel sur le retour d'un joueur, le cas est différent.C'est MILLA qui avait manifesté l'envie de retourner en sélection, tout comme MBOMA en 2004.Mais,si à chaque fois qu'un joueur dit qu'il s'en va et qu'on en arrive à faire des décret présidentiel pour son retour, alors qu'il est récidiviste et qu'il n'a pas lui-même manifesté l'envie de revenir, c'est que c'est très amusant.Alors, mon rire aux éclats , on va l'entendre, ne t'en déplaise.
Tu as une mauvaise foi chronique qui t'anime.je n'ai jamais rigoler sur l'affaire du fisc espagnol, tout au contraire.
En ce qui concerne le décret présidentiel sur le retour d'un joueur, le cas est différent.C'est MILLA qui avait manifesté l'envie de retourner en sélection, tout comme MBOMA en 2004.Mais,si à chaque fois qu'un joueur dit qu'il s'en va et qu'on en arrive à faire des décret présidentiel pour son retour, alors qu'il est récidiviste et qu'il n'a pas lui-même manifesté l'envie de revenir, c'est que c'est très amusant.Alors, mon rire aux éclats , on va l'entendre, ne t'en déplaise.

