PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 septembre 2013 à 10h44
Juste de passage le 10/09/2013 à 10:36
Tu as une mauvaise foi chronique qui t'anime.je n'ai jamais rigoler sur l'affaire du fisc espagnol, tout au contraire.
En ce qui concerne le décret présidentiel sur le retour d'un joueur, le cas est différent.C'est MILLA qui avait manifesté l'envie de retourner en sélection, tout comme MBOMA en 2004.Mais,si à chaque fois qu'un joueur dit qu'il s'en va et qu'on en arrive à faire des décret présidentiel pour son retour, alors qu'il est récidiviste et qu'il n'a pas lui-même manifesté l'envie de revenir, c'est que c'est très amusant.Alors, mon rire aux éclats , on va l'entendre, ne t'en déplaise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist