PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KAMERUNIASERIES KAMERUNIASERIES de (hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiii) a écrit le 10 septembre 2013 à 10h28
-----------------------------------------------------


CAMEROUN - Audience : Samuel ETO'O attendu au palais présidentiel :: CAMEROON

Au lendemain de l´annonce de son retrait de l´équipe nationale du Cameroun, Samuel ETO'O qui a regagné son club Chelsea, est attendu au Cameroun jeudi prochain au palais présidentiel pour un tête-tête avec le président de la république, Paul BIYA. Le capitaine des lions indomptables présentera les raisons de sa retraite internationale et parlera de l´ambiance au sein de l´équipe, entre autres.


Cas Jean-Paul AKONO

En plus d´avoir voulu imposer Carlos KAMENI et Achille WEBÓ dans le Onze entrant lors du match Cameroun contre Libye de dimanche 09 septembre 2013, match comptant pour les éliminatoires du mondial 2014, certains confrères proches de la tanière des lions évoquent aussi que, Samuel ETO'O , soutenu par certaines hautes personnalités de tous bords exigeraient aussi le retour de Jean-Paul AKONO sur le banc de touche des lions indomptables.




-------------------------------------------------------


Récapitulatif:

1 - On essaie d'abord d'organiser une grève avec quelques membres du clan: ça ne passe pas...

2 - On essaie sans vergogne aucune d'imposer quelques potes dans le 11 entrant, parmi les plus nuls de la sélection: là aussi ça ne passe pas. Aïe, la honte!!!!

3 - Mais bon! Au finish tout ce cinéma(gratuit) c'est pour annoncer...un départ!!

Tout ça pour...ça????????????????


Un proverbe Peulh dit ceci: "ce qu'il faut redouter le plus dans la vie d'un homme c'est...sa fin!"

A bon entendeur!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist