@ Le 27eme Lecteur
Je ne comprends pas ces agissements. Merci.
Pour en revenir au football, j'ai vu que Ntep a marqué 2 buts hier avec l'équipe de France "espoirs". Je ne m'emballe pas sur le joueur mais ce type manque aux lions. Il est en pleine campagne de qualification avec la France, il serait dur de le convaincre de jouer le 3éme tour. Qu'en penses-tu?
Je ne comprends pas ces agissements. Merci.
Pour en revenir au football, j'ai vu que Ntep a marqué 2 buts hier avec l'équipe de France "espoirs". Je ne m'emballe pas sur le joueur mais ce type manque aux lions. Il est en pleine campagne de qualification avec la France, il serait dur de le convaincre de jouer le 3éme tour. Qu'en penses-tu?

