PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 10 septembre 2013 à 6h33
@ MOUH
je suis d'accord avec toi ,je pense qu'on aurait pu gerer cela ,mais il ne faut pas trop blamer CAMFOOT,soyons honnete, moi aussi je suis un supporter inconditionel de ETO'O ,mais faut le reconnaitre il ne s'est pas bien comporte et un HEROS NATIONALE comme ETO'O ne sort jamais par la petite porte,ils nous a fait trop mal,ca ne se fait pas,c'est blessant,ca nous a fait trop honte pour nous ses frères ,si ETO'O veut sortir qu'il sorte par la grande porte comme MICHAEL JORDAN et non par la petite porte,ETO'O doit respecter les millions de camerounais qui supporte les lions indomptables ,ETO'O doit respecter le vert rouge jaune en sortant par la grande porte,jouer pour l'equipe nationale c'est une passion et un engagement qui ne s'eteint pas,alors soit tu as cette passion soit tu ne l'as plus cette fois ci personne ne vas supplier ETO'O que sa conscience lui remette sur le droit chemin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist