mola a écrit le 14 avril 2005 à 9h43 @ ndolo ils n' ont meme pas des stades gazonnes on se dirait au stade militaire de yde, mais on vera ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...