@ Tous. Incroyable que les gens continuent de faire la fine bouche sur cette qualification. On veut devenir l'Espagne ou l'Allemagne en clin clin d'oeil sans en avoir ni le talent ni les moyens ? On a critiqué ici le match contre la Georgie sous prétexte qu'on pouvait trouver mieux comme sparring partner. Demandez un peu aux Français comment ils ont trouvé la Georgie ? Pourquoi ne pas juste rêver d'être au niveau de la Turquie ou de l'Écosse pour commencer ? Après tout, ne sommes-nous pas 100 combien...ème nation mondiale selon la FIFA ? Mince j'entends partout oh Les Lions ne feront rien ceci cela...Non mais dites-moi laquelle des équipes restantes de ce 3 ème tour ont LEURS CERTITUDES ? Chacune joue crânement sa chance avec ses atouts et n'en déplaisent à plusieurs nous ne nous ferons ballader par aucune de celles-ci. Le Camerounais est particulièrement FIER ET ORGUEILLEUX de plus il y a de gros enjeux pour tous ces footballeurs ; reconnaissance et visibilité ; gros contrats possibles etc...Je ne vois pas pourquoi ce dernier tour ne serait pas abordé avec UN TOUT AUTRE ÉTAT D'ESPRIT. Ce qui est plutôt inquiétant c'est l'environnement autour de l'équipe et le fait que Les Lions soient devenus l'unique vitrine du pays et à son image , c'est à dire rempli d'intrigues.

