@ tous nos journalistes
Cette semaine m'a permi de comprendre les paroles d'abel Mbengue dans un interview publié sur camfoot à la Suite du marrakechggate. Il Termine son propos comme suit: "si c’est comme ça que la presse camerounaise va gérer les grands dossiers, qu’en sera t-il quand elle devra gérer l’alternance politique au Cameroun ?" Je pense que l'anarchie qui règne chez nous a réussit à atteindre le seul domaine qui de par son Impact sur le peuple est en mesure de faire grandir notre Nation: "Les médias!" Si le sélectionneur de l'équipe (qui devrait se sentir visé par les sois disantes manoeuvres d'Eto'o et qui est le premier a reconnaitre sa valeur et par conséquent le poids de sa perte) prend le soin de laisser l'intéressé s'exprimer sur la question, alors pourquoi l'acharnement de nos journalistes qui essaient à la columbo de rafistoler des informations à travers les serrurres. De grâce remettez vous en question, chers journalistes! Oui, le peuple dévore toute histoire concernant eto'o, mais c'est à vous de mesurer la portée d'une Information et par cons´quent de savoir comment la transmettre, sinon il n'y a plus de différence entre vous et ceux qui "philosophent" sur tout autour d'une bouteille de bière.
Cette semaine m'a permi de comprendre les paroles d'abel Mbengue dans un interview publié sur camfoot à la Suite du marrakechggate. Il Termine son propos comme suit: "si c’est comme ça que la presse camerounaise va gérer les grands dossiers, qu’en sera t-il quand elle devra gérer l’alternance politique au Cameroun ?" Je pense que l'anarchie qui règne chez nous a réussit à atteindre le seul domaine qui de par son Impact sur le peuple est en mesure de faire grandir notre Nation: "Les médias!" Si le sélectionneur de l'équipe (qui devrait se sentir visé par les sois disantes manoeuvres d'Eto'o et qui est le premier a reconnaitre sa valeur et par conséquent le poids de sa perte) prend le soin de laisser l'intéressé s'exprimer sur la question, alors pourquoi l'acharnement de nos journalistes qui essaient à la columbo de rafistoler des informations à travers les serrurres. De grâce remettez vous en question, chers journalistes! Oui, le peuple dévore toute histoire concernant eto'o, mais c'est à vous de mesurer la portée d'une Information et par cons´quent de savoir comment la transmettre, sinon il n'y a plus de différence entre vous et ceux qui "philosophent" sur tout autour d'une bouteille de bière.

