@ Tous
Abega n'a pas encore réalisé le fey de Maboang, il dit que son ninja a joué dans le calcio .
Docta descends un peu dans un cyber et tape le nom de ton japanese là sur Google.
Il est même tellement bien pris qu'il annonce la venue de deux nouveaux samouraïs Suzuki et Toshiba(rires).Je suis sur qu'on va nous tchat que les gars sortent de la Liga et de la Premier League,waitons seulement pour nous va venir.J'attends que le trio de Kobayashi soit réuni sur le terrain,aux dernieres news Union de Douala mise sur un dangereux quator de Shangaï pour contrer l'invasion footbalistique japonaise du Kamer leurs noms :Liu ,Lee,Liao et Lyung(rires).
Finalement je retire ce que j'ai dit sur le ninja de Nkol Ndongo j'ai vu ces coéquipiers,les gars sont aussi minguiri que lui,on dirait que Docta a gardé toute la condition physique du Canon pour lui,c'est le seul à être un peu costeaud.
@ tous les supporters lyonnais
Séchez vos larmes,Lyon apprendra que la Champions League c'est pour les baos.Ce n'est pas parce qu'on domine le championnat français qu'on est une grande équipe,mais parce que l'on bat la Juve ,le Milan ou le Barça.Et surout parcequ'on a un palmarès européen.
Lyon est tombé sur son frère jumeau hollandais physique et a chuté voilà tout.Je pronostique un sort funeste à cette équipe au prochain tour,contre le Milan je crois.Le petit regret est pour Essien qui allait tout droit vers un ballon d'or,il était l'un des meilleurs réalisateurs de la compétition avec 5 buts. Lyon se rattrappera sur le championnat français.
@ Passant et petit alpha
Je me souviens aussi du péruvien de l'UNION ,la légende veut que le gars ait été matelot et quand son bateau était dans le port pour chargement il venait game quelques matches avec l'Union.Son nom était Hugo ou Hector je ne me rappelle plus exactement.
@ C.Kamga
La seule équipe capable de s'occuper de Chelsea est le Milan Ac de Shevchenko .
Mourinho en une seule année a maîtrisé tous les schémas tactiques de Wenger, Ferguson et tous les autres entraineurs anglais: pour Liverpool c'est cuit.
Il est même capable de diriger son équipe depuis une chambre d'hotel ou de chez lui en coupe d'Europe,pour une équipe anglaise il le fera depuis sa douche et n'apparaitra que dans les dernières minutes pour maintenir la concentration de ses boys(rires).
Abega n'a pas encore réalisé le fey de Maboang, il dit que son ninja a joué dans le calcio .
Docta descends un peu dans un cyber et tape le nom de ton japanese là sur Google.
Il est même tellement bien pris qu'il annonce la venue de deux nouveaux samouraïs Suzuki et Toshiba(rires).Je suis sur qu'on va nous tchat que les gars sortent de la Liga et de la Premier League,waitons seulement pour nous va venir.J'attends que le trio de Kobayashi soit réuni sur le terrain,aux dernieres news Union de Douala mise sur un dangereux quator de Shangaï pour contrer l'invasion footbalistique japonaise du Kamer leurs noms :Liu ,Lee,Liao et Lyung(rires).
Finalement je retire ce que j'ai dit sur le ninja de Nkol Ndongo j'ai vu ces coéquipiers,les gars sont aussi minguiri que lui,on dirait que Docta a gardé toute la condition physique du Canon pour lui,c'est le seul à être un peu costeaud.
@ tous les supporters lyonnais
Séchez vos larmes,Lyon apprendra que la Champions League c'est pour les baos.Ce n'est pas parce qu'on domine le championnat français qu'on est une grande équipe,mais parce que l'on bat la Juve ,le Milan ou le Barça.Et surout parcequ'on a un palmarès européen.
Lyon est tombé sur son frère jumeau hollandais physique et a chuté voilà tout.Je pronostique un sort funeste à cette équipe au prochain tour,contre le Milan je crois.Le petit regret est pour Essien qui allait tout droit vers un ballon d'or,il était l'un des meilleurs réalisateurs de la compétition avec 5 buts. Lyon se rattrappera sur le championnat français.
@ Passant et petit alpha
Je me souviens aussi du péruvien de l'UNION ,la légende veut que le gars ait été matelot et quand son bateau était dans le port pour chargement il venait game quelques matches avec l'Union.Son nom était Hugo ou Hector je ne me rappelle plus exactement.
@ C.Kamga
La seule équipe capable de s'occuper de Chelsea est le Milan Ac de Shevchenko .
Mourinho en une seule année a maîtrisé tous les schémas tactiques de Wenger, Ferguson et tous les autres entraineurs anglais: pour Liverpool c'est cuit.
Il est même capable de diriger son équipe depuis une chambre d'hotel ou de chez lui en coupe d'Europe,pour une équipe anglaise il le fera depuis sa douche et n'apparaitra que dans les dernières minutes pour maintenir la concentration de ses boys(rires).

