mola a écrit le 14 avril 2005 à 9h39 il ya semaine culturelle des cam a Göttingen(Allemagne) avec du foot et soiree de gala le 30 Avril, on retrouvera les villes coe munich de la partie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...