@Mudo
Tu n'as pas tort, cela doit évoluer. Je dis juste que ca évolue, parce qu'on avait tjrs les memes milieux et on nous transpercait de partout. Maintenant je dis donc que nous battre ne sera pas aussi facile que certains pensent. On doit gagner en phase offensive: Oui, mais on joue sur certains atouts: a) Possession de balle - sans ballon l'adversaire est moins dangereux; b) Pressing qui étouffe le jeu adverse; c) On commence à exploiter les coups de pieds arrêtés (comme toute équipe de haut niveau) pour marquer - c'est le premier but sur corner, depuis très très longtemps et on peut voir que ce n'était pas un hasard;... Je ne voie pas la cote d'ivoire où le nigéria nous laminer n'importe comment! Marquer sera peut-être difficile, mais on gagne les matchs d'abord en n'encaissant pas de buts. Ca aussi c'est un peu la marque des lions qui ont toujours d'abord été une équipe solide. C'est notre culture un peu et avec ca on a le plus souvent gagné !
Tu n'as pas tort, cela doit évoluer. Je dis juste que ca évolue, parce qu'on avait tjrs les memes milieux et on nous transpercait de partout. Maintenant je dis donc que nous battre ne sera pas aussi facile que certains pensent. On doit gagner en phase offensive: Oui, mais on joue sur certains atouts: a) Possession de balle - sans ballon l'adversaire est moins dangereux; b) Pressing qui étouffe le jeu adverse; c) On commence à exploiter les coups de pieds arrêtés (comme toute équipe de haut niveau) pour marquer - c'est le premier but sur corner, depuis très très longtemps et on peut voir que ce n'était pas un hasard;... Je ne voie pas la cote d'ivoire où le nigéria nous laminer n'importe comment! Marquer sera peut-être difficile, mais on gagne les matchs d'abord en n'encaissant pas de buts. Ca aussi c'est un peu la marque des lions qui ont toujours d'abord été une équipe solide. C'est notre culture un peu et avec ca on a le plus souvent gagné !

