@DTN
Notre jeu est stéréotypé, pas capable de déborder. Pas de changement de rythme. Des milieux de bon niveau mais au profil similaire. A défaut d'un meneur de jeu que je ne conçois pas à l'ancienne, il faut au moins des gars capables de percuter sur le côté. C'est pas Enow et Mbia qui ont d'autres qualités qui peuvent le faire.
Notre jeu est stéréotypé, pas capable de déborder. Pas de changement de rythme. Des milieux de bon niveau mais au profil similaire. A défaut d'un meneur de jeu que je ne conçois pas à l'ancienne, il faut au moins des gars capables de percuter sur le côté. C'est pas Enow et Mbia qui ont d'autres qualités qui peuvent le faire.

