PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 9 septembre 2013 à 15h00
@DTN (Allemagne)

Le rendez vous est pris...lol


le pressing incessant haut et a 2 est la marque deposé de finke a freiburg et au japon...il y a toute une interview faite au japon ou il explique cette technique dans les details et meme comment il l entraine.

lechantre aussi le faisait mais d une autre facon...un premier joueur bloque et accompagne le porteur du ballon...un autre vient par derriere..et touche juste le ballon...touche juste le ballon.

finke c est le pressing...c est pourquoi il disait que ce n est pas toujours le porteur du ballon qui est dangereux...a propos du dribbleur fou togolais...
et c est ce que la roja a fait avec l italie...ils ont ferme les débouches de pirlo...ce qui l obligeait a jouer vers l arriere...il n y a pas eu sur pirlo un marquage comme les libyens ont fait...
les espagnols ont juste bloquer les solutions vers l avant

ok a plus donc les footeux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist