@X-Man
Ouvre rapidement la plateforme, qu'on discute foot. Ce qui perturbe notre equipe et tous les joueurs, c'est justement toutes ces spéculations et ceux qui vivent de cela et NON DE FOOT qui entrainent l'équipe (on attend les déclarations des responsables...).
@Mudo
Attendons les prochains matchs. Je ne suis pas si sur qu'avec ce système dit sans animation, les autres équipes pourront nous battre. Je pense qu'on peut et doit mieux animer. Une chose est après à relever et que je ne lis nulle part... Le pressing que notre équipe exerce pour récupérer le allon et l'organisation défensive que nous avons actuellement, je ne vois pas trop comment un "grand" nous manoeuvrera a son aise. Pour gagner il leur faudra d'abord marquer et le point fort maintenant semble être une solidité défensive!
Ouvre rapidement la plateforme, qu'on discute foot. Ce qui perturbe notre equipe et tous les joueurs, c'est justement toutes ces spéculations et ceux qui vivent de cela et NON DE FOOT qui entrainent l'équipe (on attend les déclarations des responsables...).
@Mudo
Attendons les prochains matchs. Je ne suis pas si sur qu'avec ce système dit sans animation, les autres équipes pourront nous battre. Je pense qu'on peut et doit mieux animer. Une chose est après à relever et que je ne lis nulle part... Le pressing que notre équipe exerce pour récupérer le allon et l'organisation défensive que nous avons actuellement, je ne vois pas trop comment un "grand" nous manoeuvrera a son aise. Pour gagner il leur faudra d'abord marquer et le point fort maintenant semble être une solidité défensive!

