@ The X Man
Le premier objectif est atteint à savoir passer les poules. Le jeu n'était pas fluide avec 4 milieux défensifs comment pourrait-il en être autrement? Les coachs se suivent et le même schéma demeure, à savoir une équipe ultra défensive. Finke va-t-il trancher ou se contenter d'un jeu aussi pauvre?
Le Cameroun ne pourra pas passer le 3éme tour avec le profil de joueurs d'hier.
Le premier objectif est atteint à savoir passer les poules. Le jeu n'était pas fluide avec 4 milieux défensifs comment pourrait-il en être autrement? Les coachs se suivent et le même schéma demeure, à savoir une équipe ultra défensive. Finke va-t-il trancher ou se contenter d'un jeu aussi pauvre?
Le Cameroun ne pourra pas passer le 3éme tour avec le profil de joueurs d'hier.

