PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 9 septembre 2013 à 14h24
@tous,

si j'etais etoo c'est que c'est depuis que je serais parti de cette equipe,il n'y a qu'au cameroun on etre 1 star derange les gens, a la fin de la finale de l'us open hier,serena a eu tous les honneurs qui lui etaient dus,mais au cameroun 1 star comme etoo,salue meme seulement le public ,certains se demandent si c'est lui paul biya pour saluer les gens de cette maniere,


les quelques jours que prennent les regroupements en selection, etoo doit les mettre a profit desormais pour manger la vie et ses millions d'euros.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist