@tous,
si j'etais etoo c'est que c'est depuis que je serais parti de cette equipe,il n'y a qu'au cameroun on etre 1 star derange les gens, a la fin de la finale de l'us open hier,serena a eu tous les honneurs qui lui etaient dus,mais au cameroun 1 star comme etoo,salue meme seulement le public ,certains se demandent si c'est lui paul biya pour saluer les gens de cette maniere,
les quelques jours que prennent les regroupements en selection, etoo doit les mettre a profit desormais pour manger la vie et ses millions d'euros.
si j'etais etoo c'est que c'est depuis que je serais parti de cette equipe,il n'y a qu'au cameroun on etre 1 star derange les gens, a la fin de la finale de l'us open hier,serena a eu tous les honneurs qui lui etaient dus,mais au cameroun 1 star comme etoo,salue meme seulement le public ,certains se demandent si c'est lui paul biya pour saluer les gens de cette maniere,
les quelques jours que prennent les regroupements en selection, etoo doit les mettre a profit desormais pour manger la vie et ses millions d'euros.

