PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 9 septembre 2013 à 14h02
FOOTEBOL

pour ce qui est de l equipe...nous ne savons pas ce qui s est passé et meme finke ne le dit pas...
ce qui est sur il s agit de sport collectif et finke je vous le disait on l appelle der diktator il ne badine pas avec l esprit d equipe...donc on peut lui faire confiance.
sur le match d hier...les lions ont fait un match solide...il s agissait d assurer la qualif sans prendre de risque inutile, ni produire du bon jeu.
etant donné le manque de temps et de matchs amicaux...la tunisie est dehors elle etait dans la meme configuration que nous.

alors je suis confirme dans ce que je pensais...nous avons un tres bon coach (une lapalissade)
il a pris tous ces parametres et a travaille dans ce sens dans un environement pourri, pour sa premiere experience en afrique dans des conditions lamentables (pas de matchs de prepa) et sous la pression d une leimination....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist