PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 9 septembre 2013 à 13h56
voici donc ma derniere contribution a ceux avec qui je partageais les analyses sur LE FOOT
eventuellement d ici decembre je mettrais en ligne un blog ou nous les footeux parlerons du foot et rien que du foot

notre foot est tombe a cause d aventuriers et d egoiste qui se sont retrouvé autour de ce sport pas par amour ou passion pour le foot mais pour de l argent.

alors qu un match de foot se preparait et que nous attendions des infos sportives on nous a sorti des papiers torchons
alors que le match est termine...personne n a parle du jeu
aors qu il y a eu une conference de presse du selectioneur personne ne nous a retransmit ce qu il a dit...or c est lui la vraie source...
ok je passerais donc au foot et j espere retrouver les amoureux du foot sur un autre espace.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist