PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha / le bellois petit alpha / le bellois a écrit le 14 avril 2005 à 8h38
@ eva

Soeurette, on est alors deux. j'ai regader ce match avec ma petite, aux tirs au but , je lui ai dis que ESSIEN et ABIDAL n'ont pas été concentrés au moment de botter...et voila c'est une fatalité , et c'est ausssi ça le foot.

@ bif

Tu sais , c'est de bonne guerre...mais j'avoue que certains Ivoiriens sont vraiment des cons. Mais bon faut pas entrer dans leur jeu, j'ai fais un tour dans leur "abidjan.net" hier oulala ! une vrai porcherie. Toutefois , je concede qu'ils ont aussi des personnes pondérées et réalistes qui interviennent quelques fois, mais pour le reste, un vrai bêtisier. donc, faut faire avec...c'est la fin qui justifie les moyens comme on dit vulgairement. On attend la fin les éliminatoires , et qui sera où ........

@ passant

T'as parfaitement raison ,HECTOR était un bon milieu de terrain qui à fait quelques belles choses avec l'Union à l'époque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist