@ eva
Soeurette, on est alors deux. j'ai regader ce match avec ma petite, aux tirs au but , je lui ai dis que ESSIEN et ABIDAL n'ont pas été concentrés au moment de botter...et voila c'est une fatalité , et c'est ausssi ça le foot.
@ bif
Tu sais , c'est de bonne guerre...mais j'avoue que certains Ivoiriens sont vraiment des cons. Mais bon faut pas entrer dans leur jeu, j'ai fais un tour dans leur "abidjan.net" hier oulala ! une vrai porcherie. Toutefois , je concede qu'ils ont aussi des personnes pondérées et réalistes qui interviennent quelques fois, mais pour le reste, un vrai bêtisier. donc, faut faire avec...c'est la fin qui justifie les moyens comme on dit vulgairement. On attend la fin les éliminatoires , et qui sera où ........
@ passant
T'as parfaitement raison ,HECTOR était un bon milieu de terrain qui à fait quelques belles choses avec l'Union à l'époque.
Soeurette, on est alors deux. j'ai regader ce match avec ma petite, aux tirs au but , je lui ai dis que ESSIEN et ABIDAL n'ont pas été concentrés au moment de botter...et voila c'est une fatalité , et c'est ausssi ça le foot.
@ bif
Tu sais , c'est de bonne guerre...mais j'avoue que certains Ivoiriens sont vraiment des cons. Mais bon faut pas entrer dans leur jeu, j'ai fais un tour dans leur "abidjan.net" hier oulala ! une vrai porcherie. Toutefois , je concede qu'ils ont aussi des personnes pondérées et réalistes qui interviennent quelques fois, mais pour le reste, un vrai bêtisier. donc, faut faire avec...c'est la fin qui justifie les moyens comme on dit vulgairement. On attend la fin les éliminatoires , et qui sera où ........
@ passant
T'as parfaitement raison ,HECTOR était un bon milieu de terrain qui à fait quelques belles choses avec l'Union à l'époque.

