PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 9 septembre 2013 à 13h46
@ PETIT ALPHA (le Bellois) (Dla-Bonanjo , Cameroun) le 09/09/2013 à 13:14,
Content de te lire frangin. Je suis de ton avis à propos du rendement de MAKOUN derrière les attaquants, par rapport à SONG. Le 1er est un vrai relayeur et il est plus à même de jouer dans des espaces réduits. Il a par ailleurs un jeu plus direct que SONG et plus d’expérience à ce poste. Concernant ETO’O, même si son talent manquera aux LIONS, il a pris la bonne décision pour lui-même, pour le groupe et pour les supporters. Il n’y a pas une querelle dans la tanière dans laquelle il ne soit pas impliqué. Si le retour à la sérénité est à ce prix, je suis preneur. Même si j’aurais préféré qu’il qualifie les LIONS pour le Brésil. Le moment est sans doute arrivé de faire confiance à nos jeunes et travailler sur leur intégration dans le groupe. A vrai dire, ce ne sont pas les WEBO ou IDRISSOU qui tireront cette équipe vers le haut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist