@ PETIT ALPHA (le Bellois) (Dla-Bonanjo , Cameroun) le 09/09/2013 Ã 13:14,
Content de te lire frangin. Je suis de ton avis à propos du rendement de MAKOUN derrière les attaquants, par rapport à SONG. Le 1er est un vrai relayeur et il est plus à même de jouer dans des espaces réduits. Il a par ailleurs un jeu plus direct que SONG et plus d’expérience à ce poste. Concernant ETO’O, même si son talent manquera aux LIONS, il a pris la bonne décision pour lui-même, pour le groupe et pour les supporters. Il n’y a pas une querelle dans la tanière dans laquelle il ne soit pas impliqué. Si le retour à la sérénité est à ce prix, je suis preneur. Même si j’aurais préféré qu’il qualifie les LIONS pour le Brésil. Le moment est sans doute arrivé de faire confiance à nos jeunes et travailler sur leur intégration dans le groupe. A vrai dire, ce ne sont pas les WEBO ou IDRISSOU qui tireront cette équipe vers le haut.
Content de te lire frangin. Je suis de ton avis à propos du rendement de MAKOUN derrière les attaquants, par rapport à SONG. Le 1er est un vrai relayeur et il est plus à même de jouer dans des espaces réduits. Il a par ailleurs un jeu plus direct que SONG et plus d’expérience à ce poste. Concernant ETO’O, même si son talent manquera aux LIONS, il a pris la bonne décision pour lui-même, pour le groupe et pour les supporters. Il n’y a pas une querelle dans la tanière dans laquelle il ne soit pas impliqué. Si le retour à la sérénité est à ce prix, je suis preneur. Même si j’aurais préféré qu’il qualifie les LIONS pour le Brésil. Le moment est sans doute arrivé de faire confiance à nos jeunes et travailler sur leur intégration dans le groupe. A vrai dire, ce ne sont pas les WEBO ou IDRISSOU qui tireront cette équipe vers le haut.

