@ Tous
Dommage que Samuel parte de cette façon. Même si j'avoue que par excellence, c'est un joueur indiscipliné en équipe nationale. Par ailleurs, et presque partout, l'entraineur prend l'avis de son capitaine et de ses leaders quand à certains choix. Il est normal que SEF fasse des propositions quant au positionnement de Makoun et Alex sur le terrain. Et sur ce point et à la lecture que j'ai faite du jeu de l'un et l'autre depuis quelque temps, . Je deduis que Makoun a une une intelligence de jeu, et une qualité de passe et une technique individuelle que alex n'a pas. Pour moi, Makoun peut rendre plus de services en jouant plus près des attanquants qu'Alex. Donc, si c'est vtai, l'édée de SEF n'était pas mauvaise. Mais il doit proposer et non...imposer. Dommage qu'il soit comme il est. J'aime le fouteux, mais je ne vais pas le regretter. Par ailleurs on va au devant d'une grande deception. Cette equipe a un gros probleme collectif et de technique. Il ya un très grand travail à faire. C'est possible de le faire et être pret dans un mois pour les barrages ? j'en doute ...mais bon !
@ 27 lecteur
J'aime pas particulièrement Webo, mais j'avoue qu'il est très regulier en club ( Fernebache)
Dommage que Samuel parte de cette façon. Même si j'avoue que par excellence, c'est un joueur indiscipliné en équipe nationale. Par ailleurs, et presque partout, l'entraineur prend l'avis de son capitaine et de ses leaders quand à certains choix. Il est normal que SEF fasse des propositions quant au positionnement de Makoun et Alex sur le terrain. Et sur ce point et à la lecture que j'ai faite du jeu de l'un et l'autre depuis quelque temps, . Je deduis que Makoun a une une intelligence de jeu, et une qualité de passe et une technique individuelle que alex n'a pas. Pour moi, Makoun peut rendre plus de services en jouant plus près des attanquants qu'Alex. Donc, si c'est vtai, l'édée de SEF n'était pas mauvaise. Mais il doit proposer et non...imposer. Dommage qu'il soit comme il est. J'aime le fouteux, mais je ne vais pas le regretter. Par ailleurs on va au devant d'une grande deception. Cette equipe a un gros probleme collectif et de technique. Il ya un très grand travail à faire. C'est possible de le faire et être pret dans un mois pour les barrages ? j'en doute ...mais bon !
@ 27 lecteur
J'aime pas particulièrement Webo, mais j'avoue qu'il est très regulier en club ( Fernebache)

