PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 9 septembre 2013 à 11h36
@Juste de passage le 09/09/2013 à 11:15
SEF dira t-il un jour pourquoi il est parti ? Les raisons personnelles cela veut dire quoi ? Tu supportes trop SEF et aveuglement. Tu penses que SEF a bien fait d'annoncer à la mi-temps son départ alors que le match n'est pas encore fini ? Quand on est au top, il faut s'attendre aux calomnies. Chaque fois, SEF est surpris que tout le monde ne l'aime pas. Le Kamerun appartient à chacun de nous et à nous tous. Finke n'est pas Kamerunais. C'est apparemment un étranger qui a les problèmes avait SEF au sein de la sélection. Au-delà des choix du coach, qu'on nous dise exactement ce qui s'est passé. D'un côté, il paraît que Finké a divulgué les termes de ses échanges avec SEF. On attend ! mais pour moi, SEF reviendra car c'est un Banen doublé d'un Bassa par sa mère. Finke doit partir pour nous laisser SEF. SEF est capable de payer un coach pour le kamerun rien qu'avec ses revenus des joueurs du centre de barcelone. De toutes es façons, Akono est guéri. JPA attend le ballon au rebond.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist