PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 9 septembre 2013 à 11h15
JOHN BARRICK (France) le 09/09/2013 à 10:42


Tu ne m'as pas lu ou tu fais semblant de ne pas voir mon first post?

Eto'o ne part pour aucune des raisons que tu as relevé.

Eto'o n'a jamais imposer des choix à Finke. Et C'est pas aujourd"hui que les médias ont commencé à tirer, à raconter du n'importe quoi sur sa personne. Eto'o part parce que les choses ne changent pas, le milieu est toujours pourri! Calomnies, médisances, hypocrisie, jalousie, manipulations..., règnent toujours au sein de notre équipe nationale et, des personnes qu'il croyait de bonne foi et qu'il appelait grand frère, sont pires qu'avant. Il a dit qu'il partait pour des raisons personnelles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist