JOHN BARRICK (France) le 09/09/2013 Ã 10:42
Tu ne m'as pas lu ou tu fais semblant de ne pas voir mon first post?
Eto'o ne part pour aucune des raisons que tu as relevé.
Eto'o n'a jamais imposer des choix à Finke. Et C'est pas aujourd"hui que les médias ont commencé à tirer, à raconter du n'importe quoi sur sa personne. Eto'o part parce que les choses ne changent pas, le milieu est toujours pourri! Calomnies, médisances, hypocrisie, jalousie, manipulations..., règnent toujours au sein de notre équipe nationale et, des personnes qu'il croyait de bonne foi et qu'il appelait grand frère, sont pires qu'avant. Il a dit qu'il partait pour des raisons personnelles.
Tu ne m'as pas lu ou tu fais semblant de ne pas voir mon first post?
Eto'o ne part pour aucune des raisons que tu as relevé.
Eto'o n'a jamais imposer des choix à Finke. Et C'est pas aujourd"hui que les médias ont commencé à tirer, à raconter du n'importe quoi sur sa personne. Eto'o part parce que les choses ne changent pas, le milieu est toujours pourri! Calomnies, médisances, hypocrisie, jalousie, manipulations..., règnent toujours au sein de notre équipe nationale et, des personnes qu'il croyait de bonne foi et qu'il appelait grand frère, sont pires qu'avant. Il a dit qu'il partait pour des raisons personnelles.

