PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 septembre 2013 à 10h01
J’en suis à me demander si ceux qui pratiquent l’injure, en parlant de ce qu’ils croient savoir de la vie des autres, sont conscienst qu’ils n’arrivent pas tout simplement à maîtriser leurs émotions.
Quand on arrive pas à maîtriser ses émotions, n’est-ce pas une forme réelle de déséquilibre psychologique ?;
La preuve est bien là ;dire que c’est parce que ETOO avait demandé que IYA soit jeté en prison, et c’est pour cela qu’il y est, c’est reconnaître que ce n’est donc pas un problème de justice, mais, plutôt un règlement de compte.
Nous autre, nous osons croire que si IYA est en prison, cela ne dépend que des fautes qu’il aurait commises, et non de la volonté d’un individu dont les partisans qui se disent pourtant équilibrés, attribuent un pouvoir au-dessus de la loi. Mince alors ,donc, les partisans d’ETOO pensent que leur idole, c’est la république, et tout ce qu’elle comporte, pour qu’on s’exécute au moindre éternuement venant de lui. Quand je pense que ce sont les mêmes qui parlent de nos vies et de nos déséquilibres mentaux ,je me demande si certains n’ont pas leur cerveau à l’envers.
En réalité, qui a réellement des états d’âme dans l’affaire ?Celui qui analyse la situation telle qu’elle se présente, ou celui qui éprouve le besoin d’injurier ceux qui ne terminent pas leurs prières en disant ceci ;AU NOM DE SAMUEL de FILS, et d’ETOO .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist