PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 9 septembre 2013 à 7h32
Aux compatriotes camerounais et fans du diviseur Eto'o

Personne n'est indispensable. Pas même Biya. Ce pays va rester nous passerons.

Avant Eto'o, nos Ilics ont existé et gagnaé.

Avec lui comme capitaine, qu'avons nous gagné?

Qu'est ce que Eto'o a donné aux camerounais comme Trophée? répondez et je me tairai.

ne vous laissez pas tromper.

il sait que le moment est mal choisi pour son départ. il a tout fait pour qur Finke appelle Webo et kameni. deux lascars qui ne jouent nulle part.

Avec ou sans lui, si la discipline revient, si l'esprit d'équipe est là, on va aller loin.

allez vous pendre tous ceux qui pensent que Eto'o est un Dieu au Cameroun.

je me demande à quoi sert son frère david. je l'ai vu au Hilton. celui là ne joue plus nulle part? dès qu'il y'a regroupement des Lions il est là en portant le sac de son frère.

Nous avons assez souffert de votre narcissisme.


va t'en sale diviseur, égoïste, indiscipliné.

Adieu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist