Aux compatriotes camerounais et fans du diviseur Eto'o
Personne n'est indispensable. Pas même Biya. Ce pays va rester nous passerons.
Avant Eto'o, nos Ilics ont existé et gagnaé.
Avec lui comme capitaine, qu'avons nous gagné?
Qu'est ce que Eto'o a donné aux camerounais comme Trophée? répondez et je me tairai.
ne vous laissez pas tromper.
il sait que le moment est mal choisi pour son départ. il a tout fait pour qur Finke appelle Webo et kameni. deux lascars qui ne jouent nulle part.
Avec ou sans lui, si la discipline revient, si l'esprit d'équipe est là , on va aller loin.
allez vous pendre tous ceux qui pensent que Eto'o est un Dieu au Cameroun.
je me demande à quoi sert son frère david. je l'ai vu au Hilton. celui là ne joue plus nulle part? dès qu'il y'a regroupement des Lions il est là en portant le sac de son frère.
Nous avons assez souffert de votre narcissisme.
va t'en sale diviseur, égoïste, indiscipliné.
Adieu.
Personne n'est indispensable. Pas même Biya. Ce pays va rester nous passerons.
Avant Eto'o, nos Ilics ont existé et gagnaé.
Avec lui comme capitaine, qu'avons nous gagné?
Qu'est ce que Eto'o a donné aux camerounais comme Trophée? répondez et je me tairai.
ne vous laissez pas tromper.
il sait que le moment est mal choisi pour son départ. il a tout fait pour qur Finke appelle Webo et kameni. deux lascars qui ne jouent nulle part.
Avec ou sans lui, si la discipline revient, si l'esprit d'équipe est là , on va aller loin.
allez vous pendre tous ceux qui pensent que Eto'o est un Dieu au Cameroun.
je me demande à quoi sert son frère david. je l'ai vu au Hilton. celui là ne joue plus nulle part? dès qu'il y'a regroupement des Lions il est là en portant le sac de son frère.
Nous avons assez souffert de votre narcissisme.
va t'en sale diviseur, égoïste, indiscipliné.
Adieu.

