Il reste 2 matchs avant une éventuelle qualification en coupe du monde. Sans dénigrer le Cap vert qui a beaucoup progressé, il vaudrait mieux tomber sur ce valeureux pays que les autres têtes de séries, si elles sont confirmées. Avec aucune garantie tellement cette équipe du Cameroun est peu convaincante.
Je suis toujours pour les lions mais je crains qu'en cas d'une hypothétique qualification le Cameroun ne soit ridicule comme en 2010. Il faut revoir les fondements du foot camerounais et enfin structurer. Avec comme crédo chacun à sa place!!!!
Je suis toujours pour les lions mais je crains qu'en cas d'une hypothétique qualification le Cameroun ne soit ridicule comme en 2010. Il faut revoir les fondements du foot camerounais et enfin structurer. Avec comme crédo chacun à sa place!!!!

