PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 9 septembre 2013 à 6h40
@John Barrick
je ne vois pas pkoi tu restes aveugles et sourd....les interviews d'Etoo avec les gens de Wandamagazine et dautres journeaux, et en plus devant plus de 50.000 personnes et des millions de telespectateurs il a SCIEMMENT REFUSE DE SERRER la main de iya...etait plus que que le Wake-Up Call.....le politique a fait le reste.....il a DEMANDE LE DEPART DE CETTE FEDERATION et l'a obtenu....quest-ce quil fait encore la-dedans.

en plus cette generation qui reste ne peut ni gagner une coupe du monde, ni une coupe d'Afrique meme dans 10 ans.....il a donc quoi a faire ds ce club....ca peut parraitre cynique, mais cest cela la vie..ETOO a eu la chance devoluer a une periode ou il yavait des joueurs ds les lions hyper talentueux..il en a profite pour granger ses trophes..cest aussi cela la vie.....
les grands joueurs ne jouent pas en Turquie, Valenciennes, Nancy,Lens, la Suisse, Slovenie,..Grece,.....quant u es fort Cgelsea, Manchester, Barcelone, Bayern,.....vont mettre le prix..a la fin les moutons marchent ensemble mais ils nont pas les meme prix...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist