Eto'o il aura tout rate depuis qu'on lui a donne les rênes de cette équipe du Cameroun, même sa sortie...
Ils sont ou ses groupies qui disait que Camfoot racontait des histoires et que tout allait bien dans le meilleur des mondes??
Ils sont ou ses groupies qui disait que Camfoot racontait des histoires et que tout allait bien dans le meilleur des mondes??

