@ Yorkshire Lad (Royaume Uni)
lol je te dis , moi mem qui play a PES la gv do how menan? akono ns avait d abord ndem avc son angbwa la!!! mem ds la console ce joueur est une calamite, meme si tu le dopes ca change rien hein.
@Tous
Pour ma part , je trouve que etoo a mem trop tarde avt d arreter sa carriere internatonale, il aurait du le faire apres la CM2010 . Quoiqu'il en soit merci pour le bonheur que tu ns a bring avc la generation 2000 neanmoins je suis convaincu que si on tombe sur des equipes comme la cote d ivoire , les hautes instances vt te harceler, change seulmt de number now.
lol je te dis , moi mem qui play a PES la gv do how menan? akono ns avait d abord ndem avc son angbwa la!!! mem ds la console ce joueur est une calamite, meme si tu le dopes ca change rien hein.
@Tous
Pour ma part , je trouve que etoo a mem trop tarde avt d arreter sa carriere internatonale, il aurait du le faire apres la CM2010 . Quoiqu'il en soit merci pour le bonheur que tu ns a bring avc la generation 2000 neanmoins je suis convaincu que si on tombe sur des equipes comme la cote d ivoire , les hautes instances vt te harceler, change seulmt de number now.

