PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 8 septembre 2013 à 22h22
@ TOUS
au moins avant de partir l'artiste ns a comble de joie en envoyant ce cancer de iya a Kodengui (chamber commune et non individuelle).....le reste on en a rien a cire...lui meme Etoo sait que present ou pas on n'a pas des joueurs pour passer le prochain tour...cest Mourino et Chelsea qui en sont les beneficiaires....sil fallait jouer les champions league, la league anglaise et les matchs de lions qui ne sont plus RIEN....quatre matchs de Finke et aucun attaquant ne marque, aucune construction,.....il faut faire REVENIR Achile Emana lui au moins est un milieu de terrain offensif....
le pire est que le match retour est a l'exterieur......faut pas rever il ns faut des attaquants pour marquer au moins 2 buts au match aller....cest FOUTU....
en conclusion: on a gagne notre coupe du monde, Iya est en PRISON, Etoo est a Chelsea.....je me pleignais tout le temps quon a aucun joueur titulaire ds un grand club, cest encore foire!!! bref P. Biya va encore intervener, jen suis sur.....LOLLLLL
au fait y'a til un championat de foot en Lybie depuis?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist