DEPUIS L'humiliation de 2010 j'ai défendu eto'o corps et ame la mm si dans son combat il a raison ou tort il fait trop sa diva et franchement c soulant si ts les petits la ne le ya pas kil lep lui il veut kon leche ses fesses?les generations ont changé kil comprenne ça il fatigue kil go kass le foot ne va pas s'arreter a cause de lui tant kon fera des gamins ki aime le foot on pourra produire des joueurs du calibre d'eto'o

