la ligue1 est l'un des championats les plus faibles. comment se fait t'il que le probable quatriple champion se fasse elliminer chaque annee a ce stade de competition.et cette fois par une modeste equipe.
c'est decevant et honteux pour la L1.
c'est decevant et honteux pour la L1.

