PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 8 septembre 2013 à 20h46
@ Mudo (France) le 08/09/2013 à 18:57,
Entièrement d'accord. Même si nous réprouvons son comportement de petit caïd à vouloir décider de tout, n'oublions pas qu'il nous aura offert une relève de 1er choix. Attelons-nous à la reconstruction des Lions des à présent. Si NTEP et Cie se tiennent au courant de ce bordel, je ne pense pas qu'ils auront à cœur de rejoindre les LIONS.

@ Mbouss (France) le 08/09/2013 à 19:09,
N'exagérons rien. Si SEF est un grand joueur, je ne pense pas pour autant qu'il soit un digne fils du Cameroun. Lorsqu'on aime sa patrie, on n'abandonne pas le navire alors que le pays a besoin de toutes ses forces vives pour la qualification au Brésil. Qu'à cela ne tienne, nous ferons sans lui.

@ Di Angelo le 08/09/2013 à 19:38
ETO'O avait-il le rôle de sélectionneur ? Pourquoi ne se limitait-il pas qu'a jouer et scorer ? Il me semble que c'est bien pour cela qu'il est appelé en sélection non ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist