Je suis un peu touché pour SAMUEL ETO'O je ne comprends pas sa descision ,mais je pense que ses problemes avec FINKE ont du aller tres loin et je pense qu'il s'est manifeste emotivement ,il faut dire que FINKE est tres difficile nous tous ici nous ne somme pas d'accord avec ses choix,je pense que FINKE et ETO'O ca marchera jamais ETO'O ne le sens pas et je pense que ETO'O n'est pas hypocrite,il n'as pas pu supporter ,c'etait plus fort que lui ,il a craque il est sorti ,il faudra faire une fois de plus le choi entre FINKE et ETO'O ,ETO'O est sorti sans saluer le staph et meme FINKE d'ailleur ,il n'est meme pas rester avec ces coequipier c'etait tres fort on a jamais vu ca.L'incompatibilite d'humeur entre FINKE et ETO'O a ete tres forte on ne sait pas ce qui s'est passé mais on a jamais vu ca

