@ C Kamga
Gars je suis popo orpheline à compter de ce soir, je n'ai plus de club en lice en CL, Essien et Abidal ont tremblés pendant la séance de tir aux buts! c cuit!
Allez, bonne nuit
Gars je suis popo orpheline à compter de ce soir, je n'ai plus de club en lice en CL, Essien et Abidal ont tremblés pendant la séance de tir aux buts! c cuit!
Allez, bonne nuit

