Bon vent à Eto'o et merci. Il a gagné des titres avec les lions (Can 2000 et 2002) JO avec les espoirs en 2000. Le Cameroun va devoir se passer de son joueur de classe internationale.
Finke a bien fait de résister au souhait d'Eto'o, de titulariser webo et Kameni, le sélectionneur est l'allemand. Personnellement, je ne suis pas convaincu par ce Monsieur(Finke) il a été nommé et doit être le seul décisionnaire.
Il s'agit du mauvais aspect d'Eto'o de vouloir tout gérer. A contrario grâce à sa fondation plusieurs jeunes de talents sont dans ces centres de formation en Europe et seront peut être la relève du foot camerounais. Voila le Eto'o que je retiens celui qui aide les autres.
Finke a bien fait de résister au souhait d'Eto'o, de titulariser webo et Kameni, le sélectionneur est l'allemand. Personnellement, je ne suis pas convaincu par ce Monsieur(Finke) il a été nommé et doit être le seul décisionnaire.
Il s'agit du mauvais aspect d'Eto'o de vouloir tout gérer. A contrario grâce à sa fondation plusieurs jeunes de talents sont dans ces centres de formation en Europe et seront peut être la relève du foot camerounais. Voila le Eto'o que je retiens celui qui aide les autres.

