PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 8 septembre 2013 à 18h57
Bon vent à Eto'o et merci. Il a gagné des titres avec les lions (Can 2000 et 2002) JO avec les espoirs en 2000. Le Cameroun va devoir se passer de son joueur de classe internationale.

Finke a bien fait de résister au souhait d'Eto'o, de titulariser webo et Kameni, le sélectionneur est l'allemand. Personnellement, je ne suis pas convaincu par ce Monsieur(Finke) il a été nommé et doit être le seul décisionnaire.
Il s'agit du mauvais aspect d'Eto'o de vouloir tout gérer. A contrario grâce à sa fondation plusieurs jeunes de talents sont dans ces centres de formation en Europe et seront peut être la relève du foot camerounais. Voila le Eto'o que je retiens celui qui aide les autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist