je peux vous affirmer que les lions n'irons pas au mondial au brazil
nos joueurs ne sont pas pret.
contre les gros calibre , je vois tres mal cette equipe s'en sortir
nos joueurs ne sont pas pret.
contre les gros calibre , je vois tres mal cette equipe s'en sortir

