Mapan Boy de Nkoteng a écrit le 8 septembre 2013 à 18h46 Ce serait dommage que SEF arrête maintenant. Mais parfois j'ai envie qu'il arrête, ne serait-ce que pour voir qui les idiots vont encore insulter. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...