@TOUS
Quelque chose me dérange.4 matches, sans qu'un attaquant marque le moindre but, même si on a vu aujourd'hui que CHOUPO et ETOO, peuvent être dangereux, si les milieux avaient un bon apport offensif.
Quelque chose me dérange.4 matches, sans qu'un attaquant marque le moindre but, même si on a vu aujourd'hui que CHOUPO et ETOO, peuvent être dangereux, si les milieux avaient un bon apport offensif.

