franchement on est fatigué de gérer les états d'âme d'un joueur . je regrette son talent qui peut servir encore au cameroun et je loue le talent du joueur qui pour moi est l'un des plus grands joueurs africains de tous les temps . Mais à un moment faut arrêter de s'genouiller et supplier tout le temps le même joueur et gérer ses états d'âme. Il critiquait Iya , et ce dernier n'y est plus . Que veut il de plus ? Alors que les autorités ne refont pas le coup d'envoyer des émissaires pour le supplier de revenir en selection . Qu'on prenne acte et respecte sa décision fut elle provisoire ou non.

