PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Parfait inconnu (quelque part) Parfait inconnu (quelque part) a écrit le 8 septembre 2013 à 18h19
franchement on est fatigué de gérer les états d'âme d'un joueur . je regrette son talent qui peut servir encore au cameroun et je loue le talent du joueur qui pour moi est l'un des plus grands joueurs africains de tous les temps . Mais à un moment faut arrêter de s'genouiller et supplier tout le temps le même joueur et gérer ses états d'âme. Il critiquait Iya , et ce dernier n'y est plus . Que veut il de plus ? Alors que les autorités ne refont pas le coup d'envoyer des émissaires pour le supplier de revenir en selection . Qu'on prenne acte et respecte sa décision fut elle provisoire ou non.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist