@Moel
Oui!!
J'oubliais notre équipe de la CAN 2006 qui avait un très beau jeu. Elle était un peu moins forte que celle de 2000 mais dans le jeu, elle n'avait pas à rougir.
C'est pour ça que lorsqu'on ne s'est pas qualifier pour le mondial 2006 et qu'on a pas gagné la CAN 2006, j'étais vraiment dégouté.
C'est vrai que ce n'est pas forcément les équipes qui ont le plus beau jeu qui gagnent.
Cf: Le Brésil de 1982 avec ZICO, SOCRATES, FALCAO, CEREZO, EDER, JUNIOR...avait l'une des meilleures équipes de tous les temps (aussi fort que le Brésil de 1970 pour moi) avec un jeu similaire au FC Barcelone des RONNIE, ETO'O, MESSI, DECO...mais ces italiens (ROSSI, ça m'énerve) sont passés par là .
Les seuls défauts de ce Brésil, la défense centrale comme en 1970 et surtout un gardien de 2de zone (vraiment nul!!! et contrairement à celle de 1970), feu TELE SANTANA (que je respecte et que j'admirais par sa philosophie de jeu) aurait pu prendre un meilleur gardien.
Le Brésil de 1982 était VRAIMENT au dessus du lot, il n'y avait pas de discussion possible. Regardez leurs matchs.
Désolé si je me suis un peu égaré mais ce Brésil méritait le titre de champions du monde!
Oui!!
J'oubliais notre équipe de la CAN 2006 qui avait un très beau jeu. Elle était un peu moins forte que celle de 2000 mais dans le jeu, elle n'avait pas à rougir.
C'est pour ça que lorsqu'on ne s'est pas qualifier pour le mondial 2006 et qu'on a pas gagné la CAN 2006, j'étais vraiment dégouté.
C'est vrai que ce n'est pas forcément les équipes qui ont le plus beau jeu qui gagnent.
Cf: Le Brésil de 1982 avec ZICO, SOCRATES, FALCAO, CEREZO, EDER, JUNIOR...avait l'une des meilleures équipes de tous les temps (aussi fort que le Brésil de 1970 pour moi) avec un jeu similaire au FC Barcelone des RONNIE, ETO'O, MESSI, DECO...mais ces italiens (ROSSI, ça m'énerve) sont passés par là .
Les seuls défauts de ce Brésil, la défense centrale comme en 1970 et surtout un gardien de 2de zone (vraiment nul!!! et contrairement à celle de 1970), feu TELE SANTANA (que je respecte et que j'admirais par sa philosophie de jeu) aurait pu prendre un meilleur gardien.
Le Brésil de 1982 était VRAIMENT au dessus du lot, il n'y avait pas de discussion possible. Regardez leurs matchs.
Désolé si je me suis un peu égaré mais ce Brésil méritait le titre de champions du monde!

