@X-MAN
va dormir, dis donc, que tu faisais même quoi ici, à part sortir des inepties. Kengué!
@Moel
Négatifs, les médias? C'est vraiment toi qui vois tous ces mérites à un match sans aucun rythme?
va dormir, dis donc, que tu faisais même quoi ici, à part sortir des inepties. Kengué!
@Moel
Négatifs, les médias? C'est vraiment toi qui vois tous ces mérites à un match sans aucun rythme?

