@Grand Jo (Allemagne)
MARVIN s'il est appelé (car j'ai fait avec ceux qui viennent régulièrement), je le mettrai en remplaçant de NYOM.
Mais CHEDJOU nous apporterai plus au milieux en relayeur car techniquement, il a toujours été fort.
Je n'oublie pas les jeunes d'ETO'O du centre de Barcelone qui commencent à sortir en nombres.
Si d'ici quelque temps certains de ceux là se révèlent, ils devront prendre la place de certains remplaçant et évoluer petit à petit avec les titulaires (s'habituer à l'ambiance, jouer quelques matchs amicaux titulaires pour la cohésion...)
@Tous
Tout cela ne peut venir qu'avec du SÉRIEUX, de l'ORGANISATION et des MATCHS AMICAUX.
On ne doit pas ce contenter de ce match.
Nous avons gagner, c'est bien, c'est le minimum mais ça ne suffit pas.
Comme je l'avais dit, je savais qu'on devait battre la Lybie et passer au 3è tour.
Seulement, avec ce que j'ai vu, je ne pense pas que cela soit suffisant pour venir à bout du GHANA, de la Côte d'Ivoire, du Nigéria...
Je sais qu'on sait casser le jeu de l'adversaire (comme tout à l'heure et à la CAN 2008 notamment face au GHANA), on l'a toujours plus ou moins fait avec brio sauf la génération 2000 qui savait poser un jeu magnifique, très beau à voir et avec les résultats demandés.
Est ce que ces équipes cités plus haut se ferons piéger comme la Lybie sachant que leur niveau est supérieur à cette équipe??
J'en doute...
MARVIN s'il est appelé (car j'ai fait avec ceux qui viennent régulièrement), je le mettrai en remplaçant de NYOM.
Mais CHEDJOU nous apporterai plus au milieux en relayeur car techniquement, il a toujours été fort.
Je n'oublie pas les jeunes d'ETO'O du centre de Barcelone qui commencent à sortir en nombres.
Si d'ici quelque temps certains de ceux là se révèlent, ils devront prendre la place de certains remplaçant et évoluer petit à petit avec les titulaires (s'habituer à l'ambiance, jouer quelques matchs amicaux titulaires pour la cohésion...)
@Tous
Tout cela ne peut venir qu'avec du SÉRIEUX, de l'ORGANISATION et des MATCHS AMICAUX.
On ne doit pas ce contenter de ce match.
Nous avons gagner, c'est bien, c'est le minimum mais ça ne suffit pas.
Comme je l'avais dit, je savais qu'on devait battre la Lybie et passer au 3è tour.
Seulement, avec ce que j'ai vu, je ne pense pas que cela soit suffisant pour venir à bout du GHANA, de la Côte d'Ivoire, du Nigéria...
Je sais qu'on sait casser le jeu de l'adversaire (comme tout à l'heure et à la CAN 2008 notamment face au GHANA), on l'a toujours plus ou moins fait avec brio sauf la génération 2000 qui savait poser un jeu magnifique, très beau à voir et avec les résultats demandés.
Est ce que ces équipes cités plus haut se ferons piéger comme la Lybie sachant que leur niveau est supérieur à cette équipe??
J'en doute...

