@Tous
Déja mon équipe de remplaçants c'est faute de mieux.
ITANDJE ou ASSEMBE?
J'ai dit le 1er car il veut bien faire, se racheter et donnera toujours le meilleur de lui-même.
ASSEMBE m'a l'air pas mal mais je veux voir plus de lui pour avoir une opinion sûre.
Pour la défense centrale, NKOULOU est titulaire sur pour moi.
Ensuite KANA, MBIA ou BASSONG, il y a débat.
MBIA nous a montré qu'il est fort à ce poste mais il l'a dit plusieurs fois qu'il préfère le milieux et jouer contre nature...c'est pour ça que je le mets remplaçant et c'est dommage car à ce poste, je pense que des 3, c'est celui qui a le plus de potentiel.
KANA est plus dur sur l'homme (sans faire de faute) que BASSONG qui est un peu tendre malgré son physique.
J'opte pour NYOM (que j'ai vu jouer plusieurs fois à Grenada) plutôt que NOUNKEU car c'est son poste naturel, il est plus technique et amorce plus d'actions offensives.
ASSOU à la place de BEDIMO pour la seule raison qu'offensivement il est meilleur (au niveau des centres surtout à la NDJITAP).
Au milieu avec MATIP, CHEDJOU et A.SONG, on peut pas faire mieux car ils sont physiques et techniques.
Je pense que MATIP sera bon en 6 un peu comme feu FOE à l'époque et que CHEDJOU et A.SONG seront les meilleurs relayeurs qu'on puissent avoir pour alimenter les attaquants.
OLINGA et CHOUPO en ailiers car ils sont rapides et techniques. Ils savent éliminer l'adversaire.
ETO'O en pointe car c'est tout simplement le meilleur.
Avec lui, une action peut suffire pour faire la différence.
Voilmà pour moi.
Qu'en pensez-vous?
Déja mon équipe de remplaçants c'est faute de mieux.
ITANDJE ou ASSEMBE?
J'ai dit le 1er car il veut bien faire, se racheter et donnera toujours le meilleur de lui-même.
ASSEMBE m'a l'air pas mal mais je veux voir plus de lui pour avoir une opinion sûre.
Pour la défense centrale, NKOULOU est titulaire sur pour moi.
Ensuite KANA, MBIA ou BASSONG, il y a débat.
MBIA nous a montré qu'il est fort à ce poste mais il l'a dit plusieurs fois qu'il préfère le milieux et jouer contre nature...c'est pour ça que je le mets remplaçant et c'est dommage car à ce poste, je pense que des 3, c'est celui qui a le plus de potentiel.
KANA est plus dur sur l'homme (sans faire de faute) que BASSONG qui est un peu tendre malgré son physique.
J'opte pour NYOM (que j'ai vu jouer plusieurs fois à Grenada) plutôt que NOUNKEU car c'est son poste naturel, il est plus technique et amorce plus d'actions offensives.
ASSOU à la place de BEDIMO pour la seule raison qu'offensivement il est meilleur (au niveau des centres surtout à la NDJITAP).
Au milieu avec MATIP, CHEDJOU et A.SONG, on peut pas faire mieux car ils sont physiques et techniques.
Je pense que MATIP sera bon en 6 un peu comme feu FOE à l'époque et que CHEDJOU et A.SONG seront les meilleurs relayeurs qu'on puissent avoir pour alimenter les attaquants.
OLINGA et CHOUPO en ailiers car ils sont rapides et techniques. Ils savent éliminer l'adversaire.
ETO'O en pointe car c'est tout simplement le meilleur.
Avec lui, une action peut suffire pour faire la différence.
Voilmà pour moi.
Qu'en pensez-vous?

