@Buncol (Etats-Unis) le 08/09/2013 Ã 16:42
LOL. Finke est nul. Il veut nous imposer Nounkeu comme lateral droit. Mais le ballon ne triche pas, Nounkeu, on l'a tous vu a des limites. Nyom est largement superieur a Nounkeu a ce poste. Si on continue de faire confiance a Finke, on n'ira pa loin.
LOL. Finke est nul. Il veut nous imposer Nounkeu comme lateral droit. Mais le ballon ne triche pas, Nounkeu, on l'a tous vu a des limites. Nyom est largement superieur a Nounkeu a ce poste. Si on continue de faire confiance a Finke, on n'ira pa loin.

