Bosquo soit serieux. c´etait un match tactique et les lions vraiment n´ont pas demirités. ce genre de match, ce n´est pas un championat. C´est la qualification qui compte. il faut savoir oublier le passé. je sais que bcp de gens ici auraient souhaiter notre defaite pour qu´on pleure LPA.
Bravo les lions, bravo Finke.
Bravo les lions, bravo Finke.

