Ce Finke jusqu ici n est pas meilleur qu'Akono, ni dans ses classements, ni dans rien. Faut pas oublier qu en plus il a perdu sur le terrain face au Togo. Rien de revolutionnaire dans ces lions, mais alors rien du tout. Les lions toujours aussi defensifs et poussifs. Esperons que pour la suite on va voir son grand coaching venu d'Allemagne!

