Mes freres, vous la en europe, vous avez vu le meme Match que nous ici au pays? les lions ont joué pour la qualification et ce n´etait pas mal. aux stades vous avez vu les supporteurs applaudir a la fin. Ils ont maitri´se le jeux. Soyez honnete et ne critiquez pas tout.

