Qu'on redonne cette équipe à un camerounais akono, payer kelk1 un à plus de 150000 euros je trouve cà trop pour le résultat qu' on voit, sont n a rien à faire dans cette équipe on devrait privilégier les gars qui justifie un temps de jeu en club

