@ petit alpha
Man ,je n'ai jamais douté de toi ,j'apprete ici mon kimono pour ma prochaine rentrée à Doul,j'espère que les chinois ne vont pas trop me hambok à l'aéroport ,pour les win je vais dire que je suis un fervent supporter de Liu du kamer le roi du makaratékossa.
Man ,je n'ai jamais douté de toi ,j'apprete ici mon kimono pour ma prochaine rentrée à Doul,j'espère que les chinois ne vont pas trop me hambok à l'aéroport ,pour les win je vais dire que je suis un fervent supporter de Liu du kamer le roi du makaratékossa.

